Livret personnel de compétences
Formation Marketing et communication pour développer votre entreprise
Ce livret personnel de compétences a pour objectif de permettre au stagiaire de suivre sa progression tout au long de la formation.
Il permet au stagiaire de se positionner par rapport aux compétences attendues à la fin de la formation.
Ce positionnement est personnel et s’enrichit au fil des apports et échanges avec le formateur.
Ce livret sera rempli tout au long de la formation par le stagiaire.
Les tableaux de compétences seront également remplis en parallèle par le formateur puisqu’ils serviront à établir un diagnostic final sur les connaissances acquises au cours de la formation.
Objet du référentiel pédagogique
Ce référentiel pédagogique présente l’ensemble des compétences évaluées dans les domaines et sous-domaines de la formation.
Il précise les compétences techniques attendues à la fin de la formation.
Résumé
Accompagnez votre entreprise dans le développement de sa communication. Il propose des outils et des stratégies pour améliorer leur visibilité, structurer leur message, et établir des relations solides avec leurs clients. Accessible à tous, ce programme offre une approche pratique et claire pour optimiser vos efforts marketing.
Toute personne souhaitant développer ses compétences.
Une attestation de fin de stage est délivrée.
Une évaluation pratique & théorique sera réalisée en fin de parcours.
Formation réalisable à distance,
en présentiel ou un mix des deux.
Formation sur mesure et adaptée.
Devenez autonomes !
Pour les personnes en situation de handicap,
Vous pouvez consulter cette page pour vous orienter au mieux.
Variable en fonction de votre statut et du financement de la formation. Pour en savoir plus, contactez-nous
Dispositif d’exécution utilisé pour la visio : Nous utiliserons de préférence Google Meet, en cas de problème ou changement nous pouvons passer par Microsoft Teams, Zoom, Skype.
Dispositif mis en place pour échanger : Le formateur reste disponible par mail entre les séances pour toutes éventuelles questions
Modes d ‘évaluation de la progression : L’évaluation se fait tout au cours de la formation.
Une fois un point du programme vu, un retour d’information oral peut s’effectue ou plus fréquemment une manipulation par le stagiaire pour voir si le point est compris et acquis.
Le formateur est là pour vous, il vous accompagne tout au long du processus.
Tout en dirigeant cette formation, il s’adapte à votre rythme, à votre besoin.
La théorie, mais surtout la pratique est de mise pour atteindre l’objectif fixé.
Au début de chaque cession, votre formateur vous pose quelques questions pour repérer ce qui a été retenu du cours précédent et fait une piqûre de rappel en cas de besoin.
Se référer au devis
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Domaine | A | ECA | NA | Remarque |
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Comprendre les bases du marketing | ||||
Définir et structurer son activité | ||||
Définir sa stratégie de communication | ||||
Renforcer sa présence en ligne | ||||
Créer des relations durables avec ses clients | ||||
Booster sa visibilité locale | ||||
Analyser et améliorer ses performances |
A = Acquis
ECA = En cours d’acquisition
NA = Non acquis